Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
17 septembre 2011

Du décalage –horaire- (2)

82144315Bonjour mon chéri,

Comment vas-tu ?

Est-ce que tu tiens le coup, loin de nous ?

Ah, si tu savais comme tu m’as manqué hier soir : tu as loupé notre soirée croque-monsieur…

Les enfants se sont régalés, Fiston a mangé son croque-monsieur en entier, comme ses sœurs... celui-là, alors, quel sacré bonhomme !

Et toi alors, ce n’est pas trop surfait tout ça : les noix de Saint-Jacques, le homard, les sushis…

A ce propos, tu fais attention quand-même, parce qu’à ce rythme-là, entre les restos tous les soirs et les p’tits déjeuners au lit à l’hôtel, ta ligne risque d’en prendre un coup…

Mais enfin, je te fais confiance, je sais bien que tu ne feras pas d’excès…

Bon j’arrête avec mes recommandations idiotes, je devrais plutôt te rassurer et te donner des bonnes nouvelles : ici TOUT-VA-BIEN ! Les enfants sont en pleine forme, ils ont de l’énergie à revendre… Fiston a juste un peu le nez qui coule et il m’a encore réveillée à 6h30 aujourd'hui, du coup j'ai un petit coup de pompe ce matin, mais trois fois rien, ne t'inquiète pas, et puis je ne devrais pas me plaindre, je sais bien que de ton côté, tu as un rythme de fou la journée et qu’avec tous ces repas d’affaires le soir, tu dois être sur les rotules!

Ne t’inquiète pas, je m’occuperai bien de toi à ton retour… je te ferai des croque-monsieur si tu veux... je ne voudrais surtout pas que tu te sentes lésé…

Bon, j’aurais bien papoté plus longtemps, mais j’ai quelques menues bricoles à faire au niveau des lessives, de la cuisine, des courses, du rangement, du ménage, des enfants et puis de ma semaine de boulot à préparer: je n’ai pas une minute à moi, tu sais ! Ah! mais voilà que je recommence à me plaindre! Je suis incorrigible !

Alors qu’à l’heure qu’il est, toi, tu te tues à la tâche au boulot!

Heureusement que tu arrives à trouver le temps d’aller courir, ça te permet sans doute de relâcher un peu de pression !

Allez, courage ! Je pense bien à toi…

Je t’embrasse fort,

Ta Lorette.

PS : je t’ai dit que le plombier était repassé à la maison hier soir ? Il a réparé la fuite dans la douche mais il n’avait pas les joints pour le robinet de l’évier… Il m’a promis de faire son possible pour se les procurer et venir nous dépanner … Tant qu’à faire j’aimerai bien qu’il revienne avant la fin de la semaine, comme ça tout serait impeccable pour ton retour…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chameau!
M
le telephone ne semble plus suffire pour mettre de l'huile dans les rouages !!!!! vive l'humour quand même .... paf paf le loup !!!
L
En réalité, je crois que si j'étais un de tes bras, je serais plutôt le gauche...<br /> Big bec mon amour.
L
Ouf, un stress de moins !<br /> <br /> J'avoue avoir été inquiet de te laisser seule avec nos trois enfants dans notre belle et grande maison... que de responsabilités pour toi, surtout pour toi.<br /> <br /> Fort de cela, je vais enfin pouvoir vivre la carrière qui m'attendait depuis des lustres! Dès demain j'annoncerai à mon patron qu'il peut désormais compter sur toi pleinement et que la réserve liée à ma vie de famille est levée (puisque tu es capable d'assumer cela).<br /> <br /> MERCI MON AMOUR pour ton engagement à mes cotés, pour ton action afin que je m'épanouisse, bref MERCI d'être mon bras droit ! Tu sais c’est très important pour moi d’avoir un bras droit…<br /> <br /> Je t'aime.<br /> <br /> PS : Fais savoir à notre plombier que j’irais le voir à mon retour pour lui régler son compte, euh pardon pour lui solder son compte,…, enfin pour lui payer ce que nous lui devons.
Publicité
Archives
Publicité