Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
16 janvier 2013

De sa bonne résolution

CA15035Comme vous le savez, le mois de janvier est synonyme de renouveau et chacun se soustrait, avec plus ou moins de bonne volonté, à la tradition des bonnes résolutions…

Pour certains, les bonnes résolutions consistent juste à se lever 5 minutes plus tôt le matin, à dire bonjour à son voisin, à mettre quelques sous de côté, à ne plus grignoter, à lire au moins 1 roman par an, à aller à la piscine plus souvent…

Pour d’autres, c’est le grand chambardement…

C’est le cas de Blondinette qui, après les fêtes, a décidé de changer de maman…

C’est ainsi que je me suis retrouvée, avant-hier, avec un post-it collé dans le dos « Maman à vendre 75 dollars » !

Je ne saurais dire ce qui m’a chagriné le plus, si c’est le fait que ma fille ait pensé à vendre sa mère ou bien si c’est qu’elle ait pensé la vendre si peu cher !

Je sais bien que nous sommes en période de soldes, mais 57,20 euros pour une maman, c’est quand-même une super promo !

Il est vrai que ce n’est plus tout-à-fait une première main, il est vrai aussi qu’il faudrait penser à la repriser dans les coins… mais de là à la brader, faudrait peut-être pas exagérer !

Quoi qu’il en soit, il semble que Blondinette n’ait finalement pas trouvé d’acquéreur…

Fort heureusement la société de consommation n’a pas encore sacrifié toutes nos valeurs…

Ma fillette va donc devoir se trimballer sa maman usagée encore quelques années… à moins que d’ici là, elle n'envisage de me recycler !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Même si tu fais "un peu" la vaisselle, 75 dollars c'est vraiment pas cher payé ! Elle exagère cette Blondinette... A moins que ce ne soit son papa Ours ?
L
Merci pour les "belles choses", mais je tiens tout de même à briser là le mythe: je fais AUSSI la vaisselle!!! Non mais...
M
Il charge lourd !!!!!<br /> <br /> Mais tu fais tellement d’autres belles choses ...<br /> <br /> En tout cas je reconnais bien là l'esprit pratique de Blondinette .... elle ne tiendrait pas de son père ?????
L
Le truc c'est que tu ne fais pas vaisselle... alors on ne pouvait pas demander plus, non? Il faut rester correct quand même ;)
L
Ben en fait...le prix vient d'une discussion que j'ai eu avec Blondinette... Elle ne savait pas quel montant mettre et je lui ai dit que comme tu ne fais pas la vaisselle elle ne pouvait pas demander beaucoup... J'ai eu tort????
Publicité
Archives
Publicité