Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
3 mars 2009

De la plus belle du monde

untitled

Sa copine, si tant est qu’on puisse vraiment parler d’une copine, a osé dire à ma blondinette qu’elle était « moche », tout ça parce qu’elle a vilainement jalousé son déguisement de princesse des neiges et que les étoiles et les plumettes de Blondinette ont fait pâlir les petites fleurettes de la fillette…

Donc, forcément, en rentrant de la fête, ma "fée coquette", avait l’air un peu désenchanté…

Alors, sache, ma fille,

que tu as ce je n'sais quoi
que d'autres n'ont pas,
qui nous met dans un drôle d'état…

Sache,

que tu as ce tout petit supplément d'âme
cet indéfinissable charme
cette petite flamme…

Sache,

que tu as cette drôle de voix,
que tu as cette drôle de joie,
ce don du ciel qui te rend belle…

Sache enfin,

qu’on n’hérite pas de son nom par hasard,

et que si ces mots là ne sont pas de moi,

ils ont pourtant été écrits pour toi…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'indigne marraine arrive enfin à pas de tortue, mais sachez lecteurs, Elle et Lui le savent déjà, que pourtant marraine avait déjà écrit un commentaire à sauts de lièvre... (juste après Lui... si si si je vous jure !), mais j'avais oublié que dans la fable c'est la tortue qui gagne et non le lièvre, donc mon message est tjs en train de sauter quelque part... ainsi ma tendre et douce filleule blondinette, toi aussi tu liras ces quelques mots un jour et sache qu'en princesse des neiges ou pas tu es un véritable rayon de soleil et de bonheur dans mon coeur...
O
On est tou sd'accord ! En tout cas, il fallait placer les paroles ci-dessus et tu l'as fait de la plus jolie et de la plus subtile des façons !
C
... voilà pourquoi nous avons déguisé notre Titan en policier, ainsi personne ne lui a cassé les ... pieds !
L
Et puis sache ma fille que t'es vraiment bien plus belle que ta fausse copine à 2 balles !!!! Non mais, on a quand même le droit de le dire, hein ? Non ????<br /> Bon ok, c'est pas fair-play mais quand, c'est ma fille alors...
Publicité
Archives
Publicité