Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
20 avril 2013

De notre amour à la machine

103015473Après des années passées à laver notre linge sale en famille, c’est maintenant terminé…

La scission a finalement été décidée d’un commun accord suite à une énième crise du mouchoir

Dorénavant nous ferons lessive à part.

J’ai récupéré mon panier, mes blouses froissées, mes bouts de mouchoirs en papier, et mon orgueil mal placé.

Lui, de son côté est parti avec ses chemises bleues, ses pantalons sans plis, ses chaussettes bien assorties et sa maniaquerie.

Force est de constater que notre amour, à nous, ne passe pas à la machine…

Mais depuis qu’il n’a plus à endurer l’épreuve du tambour, il se porte bien mieux.

En réalité, nous n’avons jamais été aussi heureux…

Après tout est-ce que Roméo et Juliette s’embarrassaient avec des histoires de culottes et de chaussettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Roméo et Juliette ne portaient ni culotte ni chaussettes, et puis, leur mouchoirs étaient en lin et la machine à laver s'appelait Louisette! Bien plus simple pour vivre l'Amour!! Hi, Hi...
Publicité
Archives
Publicité