Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
6 avril 2009

Du miracle…

82144047

Alléluia, alléluiaaa…

Alléluia, alléluouououououiaaaaaa…

Le lundi au soleil…

C’est bon pour le moral, c’est bon, bon…

C’est bon, bon…

Y’a d’la joie, bonjour, bonjour les hirondelles,

Y’a d’la joie, dans le ciel par dessus le toit…

Y’a d’la joie et du soleil dans les ruelles…

Y’a d’la joie, partout y’a d’la joie…

You are the one, for me, for me, for me, FORMIDAAAAAABLE…

Voilà l’été, j’aperçois le soleil…

Et dans ma tête qui bourdonnent, les abeilles !

On vous souhaite tout le bonheur du monde…

Que votre soleil éclaircisse l’ombre, qu’il brille d’amour au quotidien…

And IIIIIIIIIIIIII, will always love youououououoooouououou

Il est entré dans mon cœur,

une part de bonheur,

dont je connais la cause,

je vois la vie en roooooooooseueueue…

Si y’a longtemps que t’as pas vu courir le soleil dans la rue,

Si y’a longtemps que les oiseaux n’ont pas joué du piccolo,

Il faut sortir, il faut chanter, parce que demain,

Il y aura plein soleil dans ton cœur, mon amiiiiiiiii…

No time for losers, cause WE ARE THE CHAMPIONS…

OF THE WOOOOOOOOORLD!!!!!

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Brunette s’est levée à 8h, ce matin…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Brunette s'est mise en mode "vacances et grasse mat" comme son parrain et sa marraine ! tout simplement ! si on avez su on serez partis avant !
M
Ai appris la nouvelle avant de lire le post, mais un grand bravo à Elle et à ses lignes empruntées (une fois n'est pas coutume !) et qui misent bout à bout sont très douces et agréables à lire... Bravo également à Brunette ... qui est vraiment très chouette... pouët pouët !!!
L
Non, c'est tout simplement parce que Victor et Nickie sont passés hier et ont dit à Brunette, au creux de l'oreille... que l'arrivée du printemps serait une belle occasion de permettre à maman et papa de se refaire une petite santé... Elle les a écoutés, elle est trop forte cette pitchoune!!
M
Alors là complètement d'accord avec Lui... on va y perdre son latin !!..<br /> Tout ça parcequ'une Brunette se paie le luxe d'une grasse mat (entre nous je suis sûre que tu es allée voir plusieurs fois si elle respirait bien )... et que le soleil brille..<br /> Comme quoi l'Afrique c'est loin .. et que la route pour Tombouctou peut faire de grands virages !!!!
L
C'est un blog "Chronique of my beautilful life" ou "Bouffe et Catéchisme"... j'suis tout perdu !
Publicité
Archives
Publicité