Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
29 avril 2009

De mes dernières volontés

JF7864_001

A l’heure où je vous écris, je vis certainement mes derniers instants de sérénité…

Dans quelques heures en effet, un cataclysme va dévaster notre foyer…

11 charmants bambins âgés de 7 mois à 7 ans vont débarquer pour fêter comme il se doit l’anniversaire de Blondinette et vont sans nul doute crucifier ce qui reste de ma tranquillité…

Nous avons prévu tout un arsenal d’autodéfense et mis en place une stratégie de contre attaque réfléchie : nous comptons appâter lâchement nos adversaires avec des petits cadeaux, les amadouer avec des Chamallows, les bâfrer avec des gâteaux et s’il le faut, surtout si le temps ne coopère pas, nous n’hésiterons pas à les hypnotiser avec Dora and co…

Mais malgré tout, nous doutons encore de notre ténacité et redoutons de nos ennemis, plus que jamais, leur impétuosité…

Alors , au cas où je ne survivrais pas à cet après-midi, veuillez respecter mes dernières volontés en dispersant les cendres de ma patience consumée au pied de mon olivier où elle pourra à jamais reposer… en paix…

Quant au reste de ma personne, je l’emmène dès demain à la montagne, se ressourcer… donc pas la peine de nous chercher… 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
on a survécu ! chacune à son poste et toutes derrière Laurette, la première boum de blondinette s'est bien passée ! elle s'en souviendra longtemps de son gâteau tortue, de sa pêche aux canards et des ses copains déguisés, la princesse des neiges ! Ton "de tes 3ans" et cette journée, quel plus jolie preuve d'amour pourrait donner une maman à son petit ours polaire ? Tu l'auras bien mérité ton we à la montagne ! Bisous
L
Excuse, mais aujourd'hui j'ai beaucoup de travail...<br /> Excuse, mais aujourd'hui je dois participer à beaucoup de réunions...<br /> Excuse, mais aujourd'hui j'ai piscine...<br /> Excuse, mais aujourd'hui j'ai dentiste...<br /> Excuse, mais aujourd'hui je vais surement rentrer tard, très tard mais vraiment très très tard... (à 20h00, ils seront tous partis, hein??)
Publicité
Archives
Publicité