Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
6 mai 2009

De cette chanson douce

AO4479_001

MA-MAN

Tout le bonheur du monde dans 2 syllabes…

MA-MAN

Tout l’amour du monde en 5 lettres…

MA-MAN

Le plus beau des cadeaux sur les lèvres d’un enfant…

MA-MAN

La plus douce des chansons aux oreilles d’une maman…

Un jour, je le sais, toi aussi, tu l’entendras…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rajoute un RRR<br /> Rajoute un AI<br /> Rajoute un NNNNN, <br /> un petit effort ma pompom-filleule adorée ! Je suis impatiente de l'entendre ce joli mot dans ta bouche !<br /> En attendant ta ritournelle actuelle est effectivement un délice à entendre.<br /> Des bisous
Publicité
Archives
Publicité