Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
11 mai 2009

De mon petit Jedi

AB05933

Des forces, je t’ai données,

Des ailes, je t’offrirai.

Avec bonheur, je t’ai entourée,

Avec fierté, je t’élèverai.

De ma tendresse, je t’ai couvée,

De ma confiance, je t’honorerai.

Aux creux de moi, je t’ai gardée,

A bout de bras, je te porterai.

Et ton chemin, tu emprunteras,

Le suivre seule, tu devras.

Y parvenir, tu le sauras,

Car en toi, mon petit Jedi, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et les Jedi c'est ultra fort ! alors un jour, notre petite fleur de Lotus pourra te chanter "quand j'étais petite, j'étais un Jedi, tellement heureuse que quand je souriais, ma maman s'transformait en "machine bisous" !!! <br /> Bon la chute est naze ! suis trop claquée par ce ludni, je trouve rien qui rime et soit intelligent ! Voilà pourquoi je n'ai pas un blog littéraire moi !!! Bizzzz
Publicité
Archives
Publicité