Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
7 octobre 2012

De celui qui revient au galop…

AB05910Il faut croire, malgré mes réticences à l’admettre, que ça me colle à la peau…

J’ai beau me débattre dans ce costume et le revendiquer bien haut…

Je dois m’en remettre de toute évidence à la réalité, me voilà redevenue mère au foyer !

Et comme si le costume ne suffisait pas, j’ai planté le décor assorti…

J’habite sur Wisteria Lane, dans une grande maison à l’américaine, 3 étages et une buanderie.

Je roule en 4x4, 3 rangées de sièges et un grand coffre pour aller aux courses tous les lundis.

Je prépare 3 repas par jour pour mes 3 enfants chéris et mon petit mari qui rentrent manger tous les midis.

Et je fais le ménage 3 fois par semaine avec mon nouvel aspirateur dernier cri.

La bonne nouvelle dans l’histoire ?

C’est que sous la pile de linge à plier, j’ai retrouvé ma petite plume bien-aimée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais ouais ouais!!!!! faut croire que j'ai encore l'aissé échapper une écoute..... (j'adore cette expression héhé).... c'est pas faute de se parler tous les jours en ce moment.... j'avais pas tilter que les chroniques reprenaient.... GENIAL!!!
É
c'est effectivement une bonne nouvelle (la résurgence de la p'tite plume, pas les bains de javel...).
T
Un truc de dingue cette buanderie! Je fais tremper les serviettes de Fiston dans mon grand bac à eau avec de la javel... et j'ai un linge toujours éclatant!<br /> <br /> Aïe, aïe, aïe... la déprime me guette...;)<br /> <br /> Lorette
O
Non seulement tu as retrouvé ta plume (l'avais tu jamais perdue ?), mais surtout tu as une buanderie et tu ne me l'avais pas dit ! Cachotière va !!! Des bisous
A
moi j suis fannnnnn!!!!
Publicité
Archives
Publicité