Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
10 février 2009

De la vieillesse ennemie

6077_001175En ce jour, je fête mon anniversaire…

J’ai 22 ans.

Je profite insouciante de ma petite vie d’étudiante,

tout en rêvant de grands horizons …

Je ne sais pas que dans 10 ans,

Je resterai toujours ici,

Mais que mes amis seront toujours mes amis.

Je serai la p’tite femme d’un p’tit mari,

Mais que Lui sera l’homme de ma vie.

Je saurai la souffrance de l’enfantement,

Mais que je connaîtrai le bonheur d’être maman.

J’aurai la vie extra-ordinaire d’une mère au foyer

Mais que grâce à elle, j'écrirai.

Alors malgré ce sentiment ennemi

que le temps reste éternellement,

et que c’est nous qui passons sur lui,

vieillissant implacablement, inexorablement, irréversiblement,   

je suis heureuse aujourd’hui de savoir

qu’un jour

j’aurai 32 ans…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une dernière fois avant la fin de cette journée, je te souhaite plein de bonheur pour cet hiver de plus et te dis à dans 10 ans pour un "stand by" sur la nouvelle décennie qui nous attend... Bisous.
O
Je te l'ai souhaité dimanche, aujourd'hui, dans qq jours (dès que je serai venu à bout de mon kdo ) et j'espère pendant encore de très longues années. Parce que chacun de tes anniversaire est un beau moment et devient un joli souvenir. 2009 : la table de dimanche ! Je t'embrasse fort et ton sac, il est vraiment canon !
F
Happy birthday !<br /> Profite de cette belle journée! bises.
C
... et que dira t-on dans dix ans en parcourant à nouveau ces lignes ...?<br /> on regrettera peut-être ce temps, lorsque nos merveilleuses têtes blondes (ou brunes) n'atteignaient encore pas un mètre, et qu'elles ne ne tenaient encore (pas trop) tête !<br /> une chose que jamais je ne regretterai, celle de te "pratiquer" depuis toutes ces années !!<br /> bien à toi ma laurette, et profite de cette belle journée pour réaliser que le bilan de ces quelques printemps est plus qu'enthousiasmant !<br /> bien à toi,
Publicité
Archives
Publicité