Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
20 mars 2009

De la concurrence déloyale

81773046

Voilà un petit moment que vous n’avez pas entendu parler de Thérèse-Louise… et pour cause : elle est fâchée…

Elle fait la tête… à cause de la concurrence déloyale…

Il se trouve, en effet, que depuis quelques temps, une autre femme est entrée dans ma vie : elle s’appelle Roberta et désormais elle compte beaucoup pour moi…

En réalité, Roberta a de sérieux atouts, pour ne pas dire qu’elle sait faire à peu près tout…

Voilà de quoi contrarier Thérèse-Louise qui, elle, n’a qu’une seule fonction : pomper les nichons…

Double pompage certainement mais pompage uniquement…

Alors que Roberta est multitâches : elle mixe, elle coupe, elle remue, elle râpe, elle mélange, elle hache…

Et oui, Roberta, c’est le multi-robot-blender que ma Mounette, mon Frérot et Charlotte aux fraises, m’ont offert pour mon anniversaire…

Il y a à peine 2 ans j’aurais crié au scandale devant un tel cadeau… comme quoi, on change en prenant de l’âge, parce que là… j’ai sauté de joie en découvrant l’emballage…

A moi la vraie chantilly même pas rata-ta-platie, à moi les moelleux cho-cho-chocolat, à moi les tartes au citron meringuées olé-olé…

Enfin bref, devant tant d’enthousiasme de ma part et tant de promesses alléchantes, Thérèse-Louise a vite déchanté…

Elle a pris la mouche et là voilà vexée…

Pourtant quand on y réfléchit, elles devraient plutôt bien s’entendre ces deux là, Thérèse-Louise et Roberta…

Entre l’une qui me vide les seins et l’autre qui me remplit le popotin…

Non, mais à quoi je vais ressembler moi dans dix ans, avec deux pareils tyrans…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Roberta, Thérèse Louise, Pho... les filles sont dans la place !
Publicité
Archives
Publicité