Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
19 mars 2009

De ma crêpe Suzette

HJ1018_001

Emue par une crêpe… qui l’eu cru ?

Je vous vois venir, bande de médisants…

Gourmande, certes, mais à ce point… pas totalement…

Non, non, la crêpe qui m’a émue est d’une toute autre sorte…

C’est une brune aux yeux bleus, fleur de lotus à ses heures, bébé bibendum, ex-muse romaine et détentrice du record du monde de biberon marathon…

Ma brunette, bien sûr…

Voilà qu’hier je la laisse une minute allongée sur le dos dans son coin jeu et que je la retrouve… sur le ventre…

Elle a fait la crêpe, ma brunette, la crêpe Brunette…

Et voilà, c’est tout… il ne m’en a pas fallu plus pour que mon p’tit cœur de maman se serre, et que mes cils se mouillent…

Ma brunette a fait sa première crêpe… et ça m’a toute retournée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé trop chou!<br /> ça y est je me souviens pourquoi moi aussi j'ai envie un jour d'etre une maman!
M
Qu'est-ce que c'est chouette d'être "retournée" à ce point ! Moi, j'adore ! En plus chaque âge nous réserve bien des retournements...
O
ça tout retourné sa marraine aussi ! Vivement la prochaine crêpe party !
Publicité
Archives
Publicité