Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
25 mars 2009

De leur mariage anticipé

81774673

Ca y est, Lapin et Blondinette se sont mariés…

Lapin, qui était très convoité, s’est enfin décidé…

Il a demandé la main de sa blonde et ils ont convolés…

Ca c’est passé dans notre dos, entre l’apéro et le digeo…

Et dans la foulée, ils ont même mis en route un bébé…

On a vu Blondinette débarquer, le t-shirt tout gonflé du doudou qu’elle avait planqué dessous, en criant :

« Vite, vite, va chercher la sage-femme ! » (délurée, Blondinette…) et Lapin, de rétorquer, en tenant dans une main une valisette de poupée (organisé, Lapin) et en tirant de l’autre sa blonde engrossée: « Attend, je vais appeler la maternité pour leur dire que tu vas

accoucher ! »

Bien entendu, ça nous a coupé la chique…

Même si, à vrai dire, depuis qu’ils s’étaient roulés des palots au resto, en Corse, l’été passé, on s’y attendait un peu…

Mais tout de même ! Pas avant quelques dizaines d’années !

Que voulez-vous, elle est précoce, la jeunesse d’aujourd’hui…

Elle ne s’embarrasse pas de sauf-conduits…

Bon… Bah…

Il nous reste plus qu’à caser Brunette et on pourra, peut-être, se retrouver, enfin, en tête à tête…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas possible les lapereaux sont amoureux de leur mère jusqu'à leur 18 ans... <br /> Je viens juste de lire ce post... je m'étais arrêtée aux bisous corses langoureux et ne savais pas pour la sage-femme, le lapinou sous le Tee-shirt, la valisette et la clinique... <br /> Je ne sais pas si jeunesse se fait de plus en plus tôt, mais en ce qui me concerne, je prend un sacré coup de vieux à même pas 33 ans... tout fout le camp !<br /> Alinéa premier : Suis ravie que l'heureuse élue soit ma filleule d'amour...<br /> Alinéa second : on a un autre lapereau en stock... pour brunette...
C
... pour Brunette, j'ai peut-être qqu'un à te proposer!!<br /> déjà que Lapin a damé le pion de Titan, qui lui ne rêve que de fusils, pirates et autres dinosaures...<br /> enfin, que cela serve de leçon à Jorisson !
O
Oh la, la, la passer du stade de tata à "grand tata" en si peu de temps, ça fait beaucoup d'émotions ! Bisous
Publicité
Archives
Publicité