Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
31 mars 2009

De la galaxie toute entière

200542432_001

Serre moi maman…

Maman, serre moi fort…

Fort comme tu m'aimes

Mais ma poupée,

si je te serre aussi fort que je t’aime,

Je vais te réduire en purée

Faire de toi de la chair à pâté

Te ratatiner

T’écrabouiller

Te transformer en steak haché

Te moudre comme du café

Te mouliner

T’étouffer

Tu ne pourras plus respirer

Ton p’tit coeur va exploser…

Alors je vais plutôt te prendre doucement dans mes bras,

Te garder tout contre moi,

Et te chuchoter tout bas :

Je t’aime le plus fort de la terre, le plus fort de l’univers, le plus fort de la galaxie toute entière…

Edit : quelques jours après lui avoir lu ce texte, Blondinette m’a confié : tu sais maman, je t’aime fort comme de la purée!…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est joli ! et tellement "vous deux" ! <br /> Fais attention, si ça continue ainsi tes textes vont finr coller dans les cahiers de poésies pas "neuneu" de certaisn petits élèves de la Vileneuve ! Plein de bisous
M
et quand elle se râpe comme du gruyère aussi Mamco... la bouffe tjs la bouffe !!!!
M
Décidément .... elle trouve sa mère jolie quand elle est barbouillée de chantilly... elle l'aime fort comme de la purée .... sûrement influencée par l'orientation gastronomique que ce blog peut prendre parfois !!!! <br /> En attendant Thérèse Louise est vraiment très, très forte pour nous faire partager à travers sa poesie tout son amour pour Blondinette et Brunette
L
Emotion quand tu nous tiens.... elle a en elle toute la poésie de son père. Je t'aime ma fille !
Publicité
Archives
Publicité