Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
1 avril 2009

Des petits poissons

200206817_001

J’ plaque tout…

J’ me casse à Tombouctou…

J’vais m’ planquer dans la cabane bambou…

Mais avant d’ partir, j’vends tout…

Et avec les sous…

Je commence par expédier l’ours polaire sur la banquise, peut-être qu’un p’tit séjour à –45 degrés refroidira ses ardeurs et lui fera les pieds…

J’expédie ensuite la muse insomniaque sur son mont palatin… être séparer de sa mère lui fera sans doute le plus grand bien…

Puis, j’expédie au fin fond du Guatemala sud-est, l’abominable bouffeuse de tétons… ça lui apprendra à m’exploser les nichons…

Quant à Damoclès, je l’expédie aussi, à Tataouine les perpettes… comme ça il arrêtera d’me « prendre la tête »…

Et j’me fais expédier, à moi, incognito dans la cabane bambou, une cargaison de rochers Suchards que j’pourrai enfin bouffer peinard…

Et quand je reviens, si je reviens, peut-être que tout ce p’tit monde aura réalisé à quel point elle a manqué… la Mamounette et qu’ils se décideront enfin à me lâcher les baskets…

Ah!!! Que c’est utile, le 1er avril…

On peut, en toute légitimité, faire passer pour des poissons farceurs, nos fantasmes inavouables et nos mauvaises pensées…

Ce n’est pas très sage, je vous l’accorde…

Mais qu’est-ce que ça soulage !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors si ça soulage, tu as bien fait de le faire ! ça me donne envie de faire moi aussi un post qui soulage ! Contre ces fichus bilans qui me prennent tant de tps et qui reviendront ds 15 jours pas ouverts, ni signés, contre les sous marins qui ne laissent aucun petit commentaire d'encouragement, contre le printemps qui décidément se fait languir... et puis contre bien des chosses injustes encore ! Dis tu m'emmènes dans ta cabane à Suchard ? Bisous
L
Je sais.... je brille par mon absence dans les commentaires... et pourtant, tous les jours, égoistement, je te lis... sans pour autant te dire ce que j'en pense... J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur... car j'apprécie, tout simplement, en silence, la qualité de tes lignes...<br /> <br /> Mais, là aujourd'hui, je suis particulièrement fière de te dire "bravo de pouvoir écrire ça"... poisson d'avril ou pas, il faut que tout ça "sorte", c'est vital!!<br /> ...apparemment, tu as du finir la lecture du livre... C'est bien, je vois que ça fait son effet!!
M
J'adore les posts d'Elle, mais les commentaires de Mamco ne sont pas mal non plus... qd on dit que "les chiens ne font pas des chats"!...
M
J'en connais une ça fait 30 ans qu'elle se dit que c'est à Bora Bora qu'elle va .... elle est toujours là!!!!<br /> Mais en tout cas rien que de le dire ça défoule et ce n'est pas toujours le 1er avril!
Publicité
Archives
Publicité