Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
18 juin 2009

Des baisers sucrés

82174406

Blondinette a l’air d’une mini Pavlova quand elle danse(pour les incultes en pâtisserie, la Pavlova est une meringue sucrée surmontée de chantilly qui doit justement son nom à une célèbre danseuse)…

On en mangerait…

-Viens me faire un bisou !

-Tu sais maman, les danseuses, elle font que danser, hein !

-Et alors ?

-Elles ont pas le temps de faire des bisous, tu vois !

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

-Tu sais que les mères privées de bisous deviennent tellement, tellement, tristes qu’elles ne font plus jamais, jamais, de gâteaux au chocolat ?

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

La pavlova se jette sur moi pour m’embrasser…

Qui de nous deux la plus indigne ?

Celle qui ruse pour un baiser ou celle qui sucre ses baisers ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je suis fan du nouveau petit nom de notre princesse des neiges ours polaire poussin adoré ! Pavlova : un bon mix de la princesse sucrée danseuse qui vient du froid. Manque juste la référence à la basse cour. Mais je te fais confiance pour en trouver une !
M
Quand on sait que la fille est aussi gourmande que la mère ... rien n'étonne au le royaume de la sucrerie et des fées clochettes !!!!
Publicité
Archives
Publicité