Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
28 octobre 2009

Du sex-appeal de la mère au foyer

JK5951_001

On le croyait tombé en désuétude, depuis que sa 31ème bougie fut soufflée, on le pensait mis en berne, depuis que 2,970kg + 3,370kg ont saccagé son périnée, on l’imaginait bridé depuis que la 1456ème cracotte fut consommée…

Et bien non, vilains médisants, le sex-appeal de la mère au foyer est toujours vivant !

Par un bel après-midi d’octobre, la mère au foyer décide d’aller profiter des précieux rayons du soleil d’automne, elle sort donc dans la cour, escortée de ses deux fillettes, histoire d’aller se crotter un peu dans la boue et de vérifier le goût des cailloux…

Mais voilà que la troupe d’ouvriers en travaux chez les voisins juste à côté se met à venir troubler notre tranquillité…

Tapent, clouent, vissent, perforent, trimbalent, jettent et scient : il en faut malgré tout un peu plus pour déloger une mère et ses 2 mouflets…

Bref, la cohabitation se passe tant bien que mal entre les casseurs de bonbons et les suceuses de cailloux jusqu’à ce que le plus jeune de la troupe (celui qui a 17 ans, qui a bossé sur des chantiers tout l’été, et qui est donc forcément bien gaulé et super bronzé) se mette à me balancer des œillades suggestives de jeune dépravé…

Me prend-il pour une traînée ?

Interloquée, je me mets à l’observer, en douce bien sûr, car je n’en crois pas mes mirettes, ai-je vraiment l’air d’une midinette ?

Alors que je doute encore des intentions du jeune homme voilà qu’il se plante devant nous et que 'sans contrefaçons', il tombe son t-shirt, façon pub pour « Axe sensations »…

Tout cela pour transporter des chutes de plaques de placoplâtre, par 17° : ridicule…

C’est là que ça commence à m’énerver : mais qu’est-ce qu’il croit le p’tit minot, je suis pas née de la dernière chute d’eau…

Il pense pouvoir m’impressionner avec ses cuisses de gringalet ?

Et puis Musclor se met à siffloter, à roucouler même, mais comme ça ne suffit toujours pas à attirer mon regard snobinard, il tente un dernier coup de loubard en branchant son i-phone au max sur Skyrock façon « I’m born on the block »…

Voilà que le loupiot me prend pour une lapine de 10 jours…

Il est bien aimable de rassurer ainsi mon sex-appeal esquinté mais il n’a rien compris aux filles… le gentil petit Demetan !

La mère au foyer a sans doute l’œil baladeur et elle aime peut-être mater les p’tits jeunes affûtés, mais les gros sabots, ce n’est pas vraiment son credo…

Du coup, je rapatrie tout le monde au foyer : c’est l’heure du dodo…

Non, mais !

Il peut aller se rhabiller le p’tit mickey… je veux bien sucer des cailloux pour faire plaisir à mes mômes mais je ne mange pas de ce pain là, moi, jeune homme…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... tu déconnes, t'aurais pu le laisser espérer !<br /> un p'tit sourire, un bout de chair qui dépasse, et le voilà comblé le minot. Bon, ça comporte une part de risque (il y croit et il attaque !), mais "théoriquement", ça ne mange pas trop de pain !!<br /> PS : je peux dire ce que je veux, mon Lui ne lit pas tes chroniques !
A
Et LUI alors, je suis sûr qu'il lui casse la gueule si il faut !
O
Ouais ouais j'imagine que tu as été bien flattée quand MEME au point de te rajeunir d'1an copine ! Pas mal joue le p'tit mickey ! Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité