Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
28 avril 2010

De ses 4 bougies

83834032

Ma blondinette chante « la ronde des légumes » à tue-tête mais elle adore écouter la Callas dans « Roméo

et Juliette »…

Ma blondinette aime aller au Mac Do, mais elle veut manger des nems et des nouilles chinoises au resto…

De temps en temps ma blondinette se prend encore pour un ours blanc mais elle rêve surtout d’être Cendrillon ou la Belle au bois dormant…

Ma blondinette kiffe « Hello kitty » mais elle a regardé tous les épisodes d’« Il était une fois la vie »…

Ma blondinette suçouille les oreilles de Monsieur Lapin mais pour son anniversaire, elle demande du parfum…

Ma blondinette nous énerve à parler comme un bébé mais elle connaît par cœur son alphabet…

Ma blondinette met des couches la nuit mais elle fait des caprices pour qu’on lui achète du vernis…

Ma blondinette passe beaucoup de temps à soigner ses poupées mais elle est captivée par les documentaires sur Arte…

Ma blondinette a seulement 4 ans aujourd’hui… et pourtant comme elle a déjà grandi !

Bon anniversaire, ma chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien me voilà encore à la bourre... c pas faute d'y avoir pensé, puis avoir fini par oublier... de le souhaiter.<br /> Alors bon anniversaire malgré tout à la jolie princesse, et je me colle direct un post-it virtuel pour les 5 ans. Plein de bises à vous et surtout à elle
L
Dis donc, tu fais bien ton malin toi pour un bordelais?! biz
Z
Bonne anniv a la puce,et je pense qu'il est préférable de chanter « la ronde des légumes » à tue-tête que "qui ne saute pas n'est pas lyonnaiééééééééééééééééééééééééé..." en sautant. J'espère que lui ne m'en voudra pas.<br /> Bises à la famille.
O
Quel joli portrait de Blondinette ! Parce que c'est vrai, elle est comme ça notre Blondinette : sucrée et poète à la fois.
M
Ouf... je me demandais , vu le laisser aller de Thérèse, si on aurait droit à un post pour les 4 ans de Blondinette... !!!!!<br /> Me voilà rassurée... Thérèse a encore beaucoup de réserve de poésie en elle pour "chanter" sa Blondinette.... paroles et musique ravissent ..
Publicité
Archives
Publicité