Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
7 septembre 2010

De mon bonheur…

86284920Mon bonheur est simple comme cette goutte de lait au coin de ta bouche…

Mon bonheur est doux comme le fin duvet blond qui couvre tes joues…

Mon bonheur est plein comme tes lèvres lorsqu’elles jouent à faire la mou…

Mon bonheur sent bon comme la peau que je respire dans ton cou…

Mon bonheur est chaud comme ton petit poing serré sur mon sein…

Mon bonheur est bleu comme tes yeux immergés dans les miens…

Mon bonheur est rond comme le haut de ton crâne dans le creux de ma main…

Mon bonheur est soyeux comme les cils transparents rangés au bord de tes yeux…

Mon bonheur est parfait comme les petits plis de tes oreilles ourlées…

Mon bonheur est frémissant comme les rêves qui agitent tes paupières fermées…

Mon bonheur est léger comme un de tes soupirs après la tétée…

Et lorsque je te serre tout contre moi, mon petit bébé…

Mon bonheur déborde et il dégringole de mes joues en perles d’eau salées…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je relis tes moys cette nuit et l'émotion est de plus en plus forte car je me rends compte que moi aussi, je vis au même instant ce bonheur si enivrant. partager ces sentiments si forts, quel joli cadeau font nos petits hommes à notre précieuse amitié<br /> PS : pas eu F des sources non plus...<br /> bises
L
"Mon coeur, t'as eu raison de signer l'aventure<br /> Pour notre extrême union d'empêcher la piqûre.<br /> Dans ton élan d'amour, tu voulais v'nir si fort<br /> Que j'tai vécu... à fleur de corps"<br /> <br /> ... comment mon petit protégé pouvait-il arriver autrement dans cette vie ???<br /> Merci pour votre cadeau...<br /> Merci pour ces si beaux mots qui annoncent l'arrivée de "F. des sources"...
M
Je ne l'avais pas encore lu en voyant à nouveau votre bonhomme tout à l'heure... c'est beau et si vrai... félicitations et profitez bien de ces si doux moments...
O
quel bonheur de lire votre bonheur si simple, si beau, si tranquille... à l'image de votre paisible bébé
A
;-)) Je suis content pour vous !<br /> Et puis c'est tout<br /> Ficellesdecalçons (En fait c'est félicitations, mais déformé pour en faire une sorte de blague pas drôle) et vivement le groupe de Rock<br /> Lui à la basse <br /> Elle à la coordination musicale<br /> Brunette au chant<br /> Blondinette à la batterie<br /> Tidernier à la Guitare electrique !<br /> A+
Publicité
Archives
Publicité