Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
2 mars 2011

De la solitude de ma brosse à dents

HR1216_001

J’ai un problème avec ma brosse à dents…

 

J’ai bien peur qu’elle nous fasse une déprime…

 

Voilà 4 jours maintenant qu’elle se retrouve toute seule dans son verre à dents…

 

La brosse à dents de Lui étant partie se faire bronzer en Californie et les brosses de Blondinette et Brunette ayant pris quelques congés dans la salle de bain de Mamie…

 

Au début, qu’est-ce qu’elle était contente ma brosse à dents, qu’est-ce qu’elle était contente de respirer l’air frais de la liberté…

 

C’est qu’elle se trouve parfois un peu à l’étroit dans ce petit gobelet.

 

Il lui arrive même, de temps en temps, de se sentir oppressée…

 

Alors là, imaginez, qu’est-ce qu’elle était heureuse d’être au large...

 

Et rien pour l’empêcher de gambader !

 

Elle en a profité… elle a fait le grand tour du pot, elle s’est vautrée au bord du lavabo…

 

Mais depuis deux jours, la voilà qui fait grise mine, je crois qu’elle commence à se sentir seule…

 

On ne dirait pas comme ça, parce qu’elle a le poil dur, ma brosse à dents, mais c’est une grande sensible à l’intérieur…

 

Et je ne sais plus quoi faire pour égayer son p'tit coeur…

 

Enfin... vivement que le reste de la famille brosse à dents rentre au bercail, parce que la liberté c’est bien, mais rien ne vaut un câlin…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
perso ma BAD va perdre son "double" pour une nuit, et elle déplore déjà que ce ne soit pas plus long... jamais contentes ces BAD !!
M
C'est l'air de la montagne d'où je reviens ou mon esprit mal tourné... mais ces deux derniers commentaires sont bien cochons !!! Heureusement que LUI est rentré pour remettre un peu d'ordre... la bise...
L
Une petite brosse à dents d'hotel pliable?<br /> Non, je n'ai pas ça dans mes tiroirs... <br /> Mais maintenant que tu l'dis, je devrais peut-être investir dans un modèle à pile... <br /> Ils en font des biens maintenant...
A
T'as pas une petite brosse a dent d'hotel du genre pliable pour accompagner temporairement ta brosse? (ouh! je suis vilain, allé je me mets une petite tape)
M
Moi je dis juste envoyer ses minettes en vacances avec un tube de dentifrice vide si ça sent pas l'acte manqué ....!!!!.... surtout quand Blondinette en rajoute en disant qu'à la maison il y a des tubes de dentifrice pleins !!!!
Publicité
Archives
Publicité