Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
6 avril 2011

De ma déclaration

103885209Lui a couru son premier semi-marathon en 1h54, les doigts dans le nez –ou presque…

Le lundi soir, Lui garde nos 3 enfants + les 2 enfants de la voisine Coco, pour qu’on puisse aller à la piscine entre copines -sans contrepartie… 

Lui fait tourner 21 lessives par semaine –séchage, pliage et rangeage compris…

Lui s’est mis à 80 % pour pouvoir s’occuper de ses enfants -il a enfin appris à leur couper les ongles des pieds…

Le mois dernier Lui a parcouru 10 647 kms jusqu’en Californie pour animer une conférence en anglais –oh yeah…

Depuis que Lui fait 4 fois du sport par semaine, il a retrouvé le corps d’athlète de ses 20 ans -tout le monde, malheureusement, ne peut pas en dire autant…

Lui cumule 3 emplois, en plus de son poste de PDG du monde entier, il est aussi professeur passionné et syndicaliste chevronné –tout ça sans s’la péter…

Depuis plus de 7 mois Lui sous-loue sans rechigner les plus beaux nénés du monde -tout en sachant qu’à la fin du bail il retrouvera ses vieux gants de toilette usagés…

Lui m’a offert 1 paire de baskets de runneuse pour la saint-Valentin - je crois qu’il me court toujours après…

Ahhhhhh, je vous vois, derrière votre écran, l’œil plissé, le sourire malsain, à attendre impatiemment que ma p’tite plume vicieuse vienne conclure cette énumération élogieuse..

Et bien, non, au risque de vous décevoir, pas de chute dérisoire…

Juste en guise de conclusion, une déclaration bien méritée, je t’aime, mon Lui…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est trop fort ce Lui, tu le prêtes, le loues ou le vends? Non garde le bien et garde ce post dans un coin de ta tête le jour ou il y aura un coup de moins bon, un peu d'orage, d'espièglerie dans le pays de Lui.<br /> Allez vous faites un beau couple, une belle famille, en espérant que vous vous portez bien tous. Bon vol les amis, le bonjour aux maroccos et aux délices locaux...<br /> de la part d'un homme satisfait du devoir accompli, et qui vous veut du bien!<br /> La bizzzzzzzzzzz
M
Quand je dis que .....<br /> Quand je dis que Lui c'est ....<br /> Quand je parle de Lui .....<br /> On me dit que .... <br /> Que je prends toujours sa défense !!!!<br /> Que je le soutiens toujours !!!!<br /> <br /> Mais alors là une déclaration pareille....<br /> Je dis que ....<br /> <br /> Si ça c'est pas de l'Amour pour son Lui..!!!<br /> <br /> Ps: pour ne rien cacher j'attendais effectivement la chute assassine !!
L
J'ai bien ma "brosse à dents à pile" mais elle plie pas le linge...
C
dis, t'es sure d'en avoir qu'un, de Lui ? car ça fait quand même beaucoup pour un seul homme ??!!
M
J'ai un autre boulot pour LUI : écrire un livre pour expliquer à EUX comment gérer tâches ménagères et corps d'athlète... car apparemment, c'est possible ! <br /> Sinon, trop belle cette déclaration...
Publicité
Archives
Publicité