Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
28 juin 2011

De sa déclaration d’indépendance…

JK4331_001On ne peut pas vraiment dire que je n’avais rien vu venir du tout…

Car voilà un moment qu’il préparait son coup…

Mais cette fois-ci, il a largué les amarres pour de bon, mon fiston…

Il y a eu d’abord cette furieuse envie de naitre lorsqu’il a déboulé comme un boulet de canon…

Ensuite ses premières quenottes poussées prématurément comme pour mordre la vie à pleine dents…

Puis, il y a peu encore, son abandon sans ciller du sein nourricier…

Et finalement, Fiston n’aura pas attendu ses 10 mois pour se lancer dans la vie et faire ses premiers pas…

La voilà signée sa déclaration d’indépendance…

Mais je vous le demande, que vais-je devenir devant tant d’indifférence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas si sûr qu'il marque tant son indépendance !!!! ce ne se'rait pas plutôt pour forcer un peu plus les cris d'admiration de sa mère devant "mon fils" !!!!!<br /> En tout cas moi je dis que ça va soulager le dos de certains !!!!!<br /> Attendez de voir comment il va pouvoir jouer et parler foot avec son père ..... c'est pour demain !!!
M
Félicitations p'tit loulou !!!
O
C'est pas possible <br /> Moi je te le dis ce bebe tout terrain n'a pas l' age qu il pretend avoir <br /> attention aux gamelles mon loulou mais continue a mordre la vie a pleines dents mon mignon... sans les cailloux <br /> des bisous
L
Si des fois il y a de la place qui se libère dans ton monde... je suis preneur d'un peu d'espace...<br /> Trois fois rien, d'acc?... enfin toujours plus qu'aujourd'hui ;-))
Publicité
Archives
Publicité