Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
13 septembre 2011

Du décalage - horaire -

82496568Bonsoir mon chéri,

Juste une petite bafouille pour te dire que je pense bien à toi…

As-tu fait bon voyage ?

J’espère que tu as bien mangé… parce que les plateaux repas dans les avions, c’est quand même pas ça…

Quoi que, en classe business, j’ose espérer qu’ils vous ont tout de même servi un repas digne de ce nom, vu le prix du billet ! Enfin, c’est la boîte qui paie, mais bon, ce n’est pas une raison, n’est-ce pas ?

Avais-tu pensé à mettre tes bas de contention comme te l’a recommandé le médecin ? Tu sais que sinon tu as les chevilles qui enflent rapidement… 

Enfin bref, j’espère que tu n’es pas trop fatigué, avec ce long voyage et puis le décalage horaire…

Ah lala, mon pauvre, comme je te plains !

Mais ne t’inquiète pas, ici, à la maison, je m’occupe bien de nos 3 amours et je tâche de garder notre foyer bien propret pour ton retour.

Tu vois, c’est déjà un souci de moins pour toi… tu as tellement de choses à penser avec les responsabilités qui t’incombent...

Quand même, il exagère ton chef… mais bon, c’est vrai que s’il ne peut compter que sur toi…

Es-tu bien installé, au moins, dans ton Sofitel ?

Il paraît qu’ils ont un excellent service de chambre ?

Tu promets que tu ne te coucheras pas trop tard, hein ? Sinon tu vas être à ramasser à la petite cuillère en rentrant, mon amour…

Allez, d’ailleurs, j’arrête de t’embêter avec mon blabla, je sais que tu as d’autres chats à fouetter !

Je t’embrasse fort, mon chéri,

Ta Lorette.

PS : je t’ai dit que le plombier était passé à la maison ce soir pour cette histoire de fuite ?

Malheureusement, il n’avait pas tout son matériel sur lui pour nous réparer… Du coup, il repasse demain ou après-demain, enfin, il ne savait pas trop, il doit me rappeler…

Mais bon, ne t’inquiète pas, je m’en occupe…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
20 euros, c'est tout !!! avec tt ce que tu as raconté, tu peux sex(!!!)tupler la somme...
A
T’inquiètes M.LUI je suis avec toi !<br /> Je crois qu'elles (en général) ne se rendent pas compte de ce que c'est de partir comme ça au bout du monde avec des collègues plus ou moins sympa (voire encore moins que moins) de devoir faire semblant d’être expert ! De penser chaque nuit avec une larme à l’œil à la femme qu'on aime (et si on en a, à ses enfants) de manger dans de bons restos tous seuls... Et en plus, de ramer en rentrant pour faire comprendre que ce n'était pas la récré, mais bien du stress, de l'angoisse, des nouveaux challenge et que la piscine de l'hotel dans tout ça n'était qu'un petit plus parmi tellement de contraintes... ok j'en fais trop ???<br /> Bref, tu me dois 20€ LUI !
M
Z'êtes quand même incroyables tous les deux.. <br /> Si vous ne teniez ce blog avec autant d'humour on se demanderait encore comment les " dents de lion" et leurs petites graines arrivent à supporter de si longs voyages !!!!
L
Mais moi aussi j'avais un problème de tuyauterie, mais tu sais, en amérique du nord, ce ne sont pas les plombiers qui traitent ces problèmes, non... ce sont les femmes de ménages, oui oui...<br /> D'ailleurs elle doit repasser ce soir, alors je file vite, faut pas qu'elle attende ! Pourvu qu'elle ne tombe pas dans la salle de bain, comme ca collègue à New-York...<br /> <br /> PS : Merci pour toute l'attention et les soins que tu portes à mes enfants. Ca me soulage de te savoir responsable... comme quoi tout arrive !
Publicité
Archives
Publicité