Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
11 décembre 2012

De la vérité qui n’en est pas une

10153198La fille, en rentrant son ventre : « Dis maman, t’as vu comme je suis maigre ? »

La mère, bienveillante : "Mais non ma chérie, tu n’es pas maigre, tu es juste parfaite!"

"Merci... Toi, par contre, t’as un peu grossi..."

Celui qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants ne devait certainement pas avoir d’enfants en l’occurrence, sinon, il aurait sût à quel point ces petits monstres ingrats et sans pitié pouvaient manquer de discernement dans leurs jugements…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la même mésaventure avec mes élèves!!!!<br /> <br /> ici http://journaldeclasse1.canalblog.com/archives/2012/03/index.html
O
Sinon elle t'a vu avec ta petite robe noire cette jolie chipie ? Parce qu'à part du lobe gauche de ton oreille, je ne sais pas trop d'où tu as grossi ma jolie !?! À vérifier, en vrai, très vite !!!!!! Youpi !
P
Pas tout à fait prête à épouser une carrière de diplomate ? Et alors ? Il reste bien d'autres professions.<br /> <br /> Et sinon, le jour où la maman saisira sa fille en plein mensonge n'en viendra-t-elle pas à regretter la naïve candeur des jeunes années ?
M
Est-ce qu'elle sait que pour lutter contre le froid du grand nord les "ours " font en sorte de prendre du poids et faire de la graisse ???<br /> <br /> En tout cas après les mains de vieilles c'est un nouveau "coup dur " pour l'égo !!!
Publicité
Archives
Publicité