Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Lorette... les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer
2 décembre 2010

De la preuve scientifique

103920886

D’après ce qu’il m’a dit,

Le médecin n’a pas le moindre doute, il est sûr de lui…

Il a formellement posé son diagnostic…

Ce n’est pas physiologique…

C’est scientifiquement prouvé…

Les hormones ne sont pas non plus à incriminer…

Et l’alimentation est hors de tous soupçons…

Non, non, non…

il faut se résoudre à son explication :

L’éruption de petits boutons sur les joues de fiston a été provoquée par… une surdose de baisers…

.........................................................................

Attendez un peu que j’attrape celle qui s’amuse à l’embrasser quand j’ai le dos tourné…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop de bisous ? ça n'existe pas ! trop d'Amour non plus ! Pourtant, dans cette histoire, ça déborde d'amour ... et ça fait parfois déborder nos émotions ! bisous<br /> (vive la RTT ! j'avais du retard de lecture !)
L
INTERDICTION de l'embrasser...<br /> Tu vas en faire une chique-molle !!!<br /> J'impose la poignée de mains à partir d'aujourd'hui !!!!
M
Trop de bisous, trop de bisous, à un petit minois si souriant et sur des petites joues aussi rebondies et aussi douces.... non mais c'est qui celui là !!!!
O
quelle jolie maladie !
Publicité
Archives
Publicité